Emailings secteur éducation
Tous les 3 mois, Screensoft se rappelle à ses prospects du secteur de l’éducation par le biais d’un emailing commercial. Plus rapide à mettre en place qu’une campagne de phoning et visuellement percutant, ce support permet une interactivité entre l’expéditeur et le destinataire grâce à des call-to-action bien placés.
Ici, 3 campagnes d’emailings : la première est uniquement à destination des établissements de la Côte d’Or, département avec lequel Screensoft possède un solide partenariat commercial; la seconde est une campagne de clôture des budgets, envoyée peu avant les vacances d’été à nos prospects du territoire français; la dernière est une campagne de mi-saison, dont l’unique but est de générer de l’audience et de créer une piqûre de rappel auprès des établissements concernés.
Le client
Screensoft est un éditeur de logiciel d’affichage dynamique proposant des solutions d’affichage digital complètes et simples d’utilisation pour que des personnes sans compétences particulières en informatique ou en graphisme soient en capacité de diffuser des informations sur des écrans intelligents en quelques clics.